Actualités

Faire des économies en installant une fontaine à eau | SERDIM Distribution Martinique

Agréable, rafraîchissante et originale, une fontaine à eau est de plus en plus prisée dans les entreprises. Cette installation qui permet aux salariés l’accès à l’eau potable, comporte de nombreux atouts.

 
SOURCE : Un article complet de www.francenetinfos.com.     
 
Pour une entreprise, une administration, une fontaine à eau est un parfait investissement. Ce matériel, pérenne et actuel, offrira aux salariés une eau fraîche toute l’année. Qu’il s’agisse d’un modèle doté d’une bonbonne à eau posée sur un socle ou bien un modèle à la technologie plus avancée, l’installation ne demande qu’une arrivée d’eau, une prise électrique. Ne nécessitant que peu de place, ce matériel est économique. Munies d’un contrat de maintenance à des tarifs intéressants, les entreprises dotées d’un distributeur d’eau peuvent également faire elles-mêmes son entretien et ce, que la fontaine soit louée ou vendue. Limitées en consommation d’énergie, les fontaines à eau proposées sur le marché sont des installations économiques et écologiques. Avec une fontaine à réseau, une société pourra proposer à ses salariés une eau puisée de l’eau courante, ce qui est plus avantageux qu’une bonbonne qu’il faut changer régulièrement. Lorsque votre fontaine à eau en location est en panne, son remplacement se fait gratuitement, ce qui est un indéniable atout. Sur le moyen et le long terme, une entreprise réalisera d’importantes économies avec un point de distribution d’eau qui ne consomme que peu d’électricité et ne prenant que peu de place.
 

Les avantages d’un distributeur d’eau

La loi obligeant l’accès à l’eau potable pour tous les salariés, une fontaine à eau est donc la solution idéale pour répondre aux obligations légales et obtenir une eau de qualité. Que vous ayez besoin d’un système à bonbonne ou raccordé à l’eau de ville, ce matériel sera design et économique. Installée dans un espace détente, un hall d’accueil, une salle d’attente ou bien un couloir, le distributeur d’eau est également un lieu d’échanges et de rencontres entre salariés de différents services. Permettant ainsi à un salarié de prendre un verre d’eau fraîche en période de canicule ou bien de remplir une bouteille pour sa journée, une fontaine à eau est une installation agréable et fonctionnelle. Disponibles à la vente ou à la location, les fontaines sont des installations ne nécessitant que peu d’entretien. Agréable pour les employés d’une entreprise, une fontaine à eau est aussi un moyen économique de se désaltérer en libre-service tout au long de la journée. Avec un design agréable et moderne, les différents modèles de fontaines permettent de répondre aux attentes et besoins des entreprises.